loading

Un fournisseur professionnel chinois d'accessoires de moto & fabricant - JSE

Produits

JSE se concentre sur la fourniture pièces électroniques de moto produits pour motos/motos électriques, avec son propre R&Équipe D et produits standards. Vous pouvez sélectionner nos produits standards ou nos produits personnalisés dans JSE. Nous pouvons accessoires moto personnalisés , y compris les caméras de tableau de bord de moto, les lecteurs mp3 Bluetooth, les chargeurs et les appareils électroniques intelligents intégrés pour moto, etc. JSE vous offre la meilleure expérience d'achat !

Objectif du remplacement/réparation Condition: Nouveau Lieu d'origine Guangdong, Chine Numéro de modèleJSE100B Nom de la marque Application Moto MatériauABS caméra GC2053/Sony307 Connexion Wifi oui Full HD 1080P oui Caméra avant et arrière oui Solution 1080P Montage du véhicule universel installation installation facile garantie après-vente 1 ans
Écran HD de 3 pouces Vues arrière/avant double canal 1080P
Avantages 1. Ce produit prend en charge le chargement sans fil 15 W, ce qui peut charger le téléphone mobile plus rapidement 2. La portée télescopique du support de téléphone portable est de 9,5 à 11 cm et il peut être utilisé pour les téléphones mobiles de 3,5 à 6,5 pouces. La gamme d'utilisation est relativement large et la plupart des téléphones mobiles peuvent être utilisés 3. Le produit est équipé d'une ligne de connexion épaissie de 1,5 mètre, qui est plus solide et plus ferme. Le support et la ligne de connexion de la batterie sont équipés d'un fusible pour éviter que la tension ne soit trop élevée, ce qui peut protéger efficacement le téléphone portable et le support. 4 Le produit est conçu avec une boule rotative, qui peut pivoter à 360° dans le sens horizontal, et l'angle peut être placé à volonté, et l'opération est simple et rapide 5 Le support est en silicone épaissi, le coussinet en caoutchouc souple protège le téléphone des chocs et le tam
Matériau ABS de haute qualité, exquis et lisse, sûr et respectueux de l'environnement Écran TFT/LCD complet, 5 pouces/7 pouces, même si vous conduisez la nuit, toutes les situations sont clairement visibles Le produit a de bonnes performances d'étanchéité et une résistance élevée à l'eau, et n'est pas affecté par les intempéries. Installation facile, conception durable et unique, antichoc & étanche, longue durée. Tout en un : compteur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur de carburant Service personnalisé ODM/OEM, conseillez votre idée, votre conception ou vos spécifications de moto, nos ingénieurs R&D vous donneront un produit parfait Nous personnalisons des accessoires pour de nombreuses marques d'usines de motos depuis 20 ans, et avec une riche expérience, nous serons votre partenaire le plus fiable
Matériau ABS de haute qualité, exquis et lisse, sûr et respectueux de l'environnement Écran TFT/LCD complet, 5 pouces/7 pouces, même si vous conduisez la nuit, toutes les situations sont clairement visibles Le produit a de bonnes performances d'étanchéité et une résistance élevée à l'eau, et n'est pas affecté par les intempéries. Installation facile, conception durable et unique, antichoc & étanche, longue durée. Tout en un : compteur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur de carburant Service personnalisé ODM/OEM, conseillez votre idée, votre conception ou vos spécifications de moto, nos ingénieurs R&D vous donneront un produit parfait Nous personnalisons des accessoires pour de nombreuses marques d'usines de motos depuis 20 ans, et avec une riche expérience, nous serons votre partenaire le plus fiable
chargeur USB moto type encliquetable 5V/2A Installation facile Convient pour moto universelle Protection contre les surintensités Protection de survoltage
Avantages 1. Ce produit prend en charge le chargement sans fil 15 W, ce qui peut charger le téléphone mobile plus rapidement 2. La portée télescopique du support de téléphone portable est de 9,5 à 11 cm et il peut être utilisé pour les téléphones mobiles de 3,5 à 6,5 pouces. La gamme d'utilisation est relativement large et la plupart des téléphones mobiles peuvent être utilisés 3. Le produit est équipé d'une ligne de connexion épaissie de 1,5 mètre, qui est plus solide et plus ferme. Le support et la ligne de connexion de la batterie sont équipés d'un fusible pour éviter que la tension ne soit trop élevée, ce qui peut protéger efficacement le téléphone portable et le support. 4 Le produit est conçu avec une boule rotative, qui peut pivoter à 360° dans le sens horizontal, et l'angle peut être placé à volonté, et l'opération est simple et rapide 5 Le support est en silicone épaissi, le coussinet en caoutchouc souple protège le téléphone des chocs et le tam
Matériau ABS de haute qualité, exquis et lisse, sûr et respectueux de l'environnement Écran TFT/LCD complet, 5 pouces/7 pouces, même si vous conduisez la nuit, toutes les situations sont clairement visibles Le produit a de bonnes performances d'étanchéité et une résistance élevée à l'eau, et n'est pas affecté par les intempéries. Installation facile, conception durable et unique, antichoc & étanche, longue durée. Tout en un : compteur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur de carburant Service personnalisé ODM/OEM, conseillez votre idée, votre conception ou vos spécifications de moto, nos ingénieurs R&D vous donneront un produit parfait Nous personnalisons des accessoires pour de nombreuses marques d'usines de motos depuis 20 ans, et avec une riche expérience, nous serons votre partenaire le plus fiable
pas de données
Customer service
detect

loading

A Chinese professional motorcycle accessories supplier & manufacturer - JSE

Products

JSE focuses on providing motorcycle electronic parts products for motorcycles/electric motorcycles, with its own R&D team and standard products. You can select our standard products or customized products in JSE. We can custom motorcycle accessories, including motorcycle dash cams, bluetooth mp3 players, chargers and intelligent integrated motorcycle electronic devices, etc. JSE provides you with the best purchasing experience!

Purpose for replace/repair Condition New Place of Origin Guangdong, China Model Number JSE100B Brand Name JSE Application Motorcycle Material ABS camera GC2053/Sony307 Wifi connection yes Full HD 1080P yes Front and Rear camera yes Soluction 1080P vehicle Fitment Universal installation easy installation after-sales warranty 1 years
Advantages 1. This product supports wireless charging 15w, which can charge the mobile phone more quickly 2. The telescopic range of the mobile phone bracket is 9.5-11cm, and it can be used for 3.5-6.5-inch mobile phones. The range of use is relatively wide, and most mobile phones can be used 3. The product is equipped with a 1.5-meter thickened connecting line, which is stronger and firmer. The bracket and the battery connecting line are equipped with a fuse to prevent the voltage from being too large, which can effectively protect the mobile phone and the bracket. 4 The product is designed with a rotating ball, which can be rotated 360° in the horizontal direction, and the angle can be placed at will, and the operation is simple and fast 5 The bracket is made of thickened silicone, the soft rubber pad protects the phone from bumps, and the enhanced buffer protects the phone so you can use it with confidence 6 The product adopts a mechanical locking design, even if you
High quality ABS material, exquisite and smooth, safe and environmentally friendly Full TFT/LCD display, 5 inch/7 inch even if driving at night, all situations are clearly visible The product has good sealing performance and high water resistance, and is not affected by the weather. Easy install, durable, unique design,Shockproof & Waterproof, long lasting. All in one : Speedometer, Tachometer, Odometer ,Fuel Meter ODM/OEM customized service,advise your idea,design or motorcycle specifications, our R&D engineers will give you a perfect product We have been customizing accessories for many brands motorcycle factories for 20 years, and with rich experience, we will be your most reliable partner.
High quality ABS material, exquisite and smooth, safe and environmentally friendly Full TFT/LCD display, 5 inch/7 inch even if driving at night, all situations are clearly visible The product has good sealing performance and high water resistance, and is not affected by the weather. Easy install, durable, unique design,Shockproof & Waterproof, long lasting. All in one : Speedometer, Tachometer, Odometer ,Fuel Meter ODM/OEM customized service,advise your idea,design or motorcycle specifications, our R&D engineers will give you a perfect product We have been customizing accessories for many brands motorcycle factories for 20 years, and with rich experience, we will be your most reliable partner.
motorcycle USB charger snap-in type 5V/2A Easy installation Suitable for universal motorcycle Over-current protection Over-voltage protection
Advantages 1. This product supports wireless charging 15w, which can charge the mobile phone more quickly 2. The telescopic range of the mobile phone bracket is 9.5-11cm, and it can be used for 3.5-6.5-inch mobile phones. The range of use is relatively wide, and most mobile phones can be used 3. The product is equipped with a 1.5-meter thickened connecting line, which is stronger and firmer. The bracket and the battery connecting line are equipped with a fuse to prevent the voltage from being too large, which can effectively protect the mobile phone and the bracket. 4 The product is designed with a rotating ball, which can be rotated 360° in the horizontal direction, and the angle can be placed at will, and the operation is simple and fast 5 The bracket is made of thickened silicone, the soft rubber pad protects the phone from bumps, and the enhanced buffer protects the phone so you can use it with confidence 6 The product adopts a mechanical locking design, even if you
3 inch HD screen 1080P Dual Channel rear/front views
High quality ABS material, exquisite and smooth, safe and environmentally friendly Full TFT/LCD display, 5 inch/7 inch even if driving at night, all situations are clearly visible The product has good sealing performance and high water resistance, and is not affected by the weather. Easy install, durable, unique design,Shockproof & Waterproof, long lasting. All in one : Speedometer, Tachometer, Odometer ,Fuel Meter ODM/OEM customized service,advise your idea,design or motorcycle specifications, our R&D engineers will give you a perfect product We have been customizing accessories for many brands motorcycle factories for 20 years, and with rich experience, we will be your most reliable partner.
no data
Customer service
detect